@JOHN BARRICK (France) le 31/10/2009 Ã 17:13
je pense que ton message s'adressait a @Immortel et non a moi.
sur la prestation de Bassong,moi je l'ai vu un peu a la peine,par exemple sur cette action que tu decris tres bien quand arshavin le contourne.en tout cas je n'ai pas trouvé qu'il ait fait un bon match(je ne dis pas qu'il a été mauvais),lui et sa defense ont eu de la peine a s'aligner,et je l'ai trouvé parfois en retard sur certaines actions.
je pense que ton message s'adressait a @Immortel et non a moi.
sur la prestation de Bassong,moi je l'ai vu un peu a la peine,par exemple sur cette action que tu decris tres bien quand arshavin le contourne.en tout cas je n'ai pas trouvé qu'il ait fait un bon match(je ne dis pas qu'il a été mauvais),lui et sa defense ont eu de la peine a s'aligner,et je l'ai trouvé parfois en retard sur certaines actions.

