PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 31 octobre 2009 à 16h27
@JOHN BARRICK (France) le 31/10/2009 à 17:13
je pense que ton message s'adressait a @Immortel et non a moi.
sur la prestation de Bassong,moi je l'ai vu un peu a la peine,par exemple sur cette action que tu decris tres bien quand arshavin le contourne.en tout cas je n'ai pas trouvé qu'il ait fait un bon match(je ne dis pas qu'il a été mauvais),lui et sa defense ont eu de la peine a s'aligner,et je l'ai trouvé parfois en retard sur certaines actions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist