@Mac5
je suis mdr moi -meme.
le score pardon.
@TOUS
c'est fou ce que certains pensent ici que le quotidien de chacun est une copie collée du leur au point de s'etonner qu'on ne puisse etre devant un ordinateur à X heure.ouvrez un peu vos esprit c'est le minimum et c'est que font d'autres pour ne pas trouver votre façon de vivre bizarre.
le raisonnement par analogie est souvent un si mauvais piège qui'il ne nous fait voir des autres que notre piètre façon de réagir.chers tolieurs et tolieuses ne cherchez pas vos valeurs africaines en chacun ici,allez donc au lit à 22h parce que monsieur ou madame l'impose,certains ont un tp à terminer au besoin jusqu'à 4h du matin,d'autres arrivent chez eux à 6 h ansi de suite................
si la vie était une copie conforme je pense que nous ne serions pas tous sur ce forum.
je suis mdr moi -meme.
le score pardon.
@TOUS
c'est fou ce que certains pensent ici que le quotidien de chacun est une copie collée du leur au point de s'etonner qu'on ne puisse etre devant un ordinateur à X heure.ouvrez un peu vos esprit c'est le minimum et c'est que font d'autres pour ne pas trouver votre façon de vivre bizarre.
le raisonnement par analogie est souvent un si mauvais piège qui'il ne nous fait voir des autres que notre piètre façon de réagir.chers tolieurs et tolieuses ne cherchez pas vos valeurs africaines en chacun ici,allez donc au lit à 22h parce que monsieur ou madame l'impose,certains ont un tp à terminer au besoin jusqu'à 4h du matin,d'autres arrivent chez eux à 6 h ansi de suite................
si la vie était une copie conforme je pense que nous ne serions pas tous sur ce forum.

