PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 31 octobre 2009 à 13h37
@minsati
"l'immense majorité des tolieurs vous lis et vous lira avec plaisir. Même quand vous parlerez de fond de teint."
Mon ami il ne faut quand même pas abuser...

@Tous
Si c'est la trêve du toli comme dans les championnats européens il faut nous dire, c'est quoi les histoires de fond de teint, de fesses de joueuses, de richard bona, de ma grande rémé, etc. Soit c'est CamFOOT, soit c'est camNIMPORTE QUOI! Priorité au foot, masculin de préférences, les footballeuses africaines là sont trop rassies (d'ailleurs même, pourquoi les footballeuses européennes, surtout scandinaves sont mo' et pas les africaines? Dieu pourquoi le soleil est si dur envers elles :)).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist