@Aux filles du Toli,
Je sens une certaine déception face aux quolibets que vous recevez de trois ou quatre personnes. Si c'est le cas, ressaisissez-vous. l'immense majorité des tolieurs vous lis et vous lira avec plaisir. Même quand vous parlerez de fond de teint.
dites, écrivez, riez, commentez, papotez, tapez (sur @kirikou)... e Toli se portera mieux. PERSONNE NE VOUS PEUT ICI.
Je sens une certaine déception face aux quolibets que vous recevez de trois ou quatre personnes. Si c'est le cas, ressaisissez-vous. l'immense majorité des tolieurs vous lis et vous lira avec plaisir. Même quand vous parlerez de fond de teint.
dites, écrivez, riez, commentez, papotez, tapez (sur @kirikou)... e Toli se portera mieux. PERSONNE NE VOUS PEUT ICI.

