Cinq des 32 pays participant à la CM 2010 vienne actuellement d’Afrique. sait-on pas encore si la qualification automatique de l’Afrique du Sud en 2010 entraînera la présence de six pays africains ou si le continent devra se contenter de distribuer quatre places lors de la phase de qualification?
Merci de m'eclairer
Merci de m'eclairer

