@Mbous (France)
Ce nouvel album de Bona est magnifique,mais le meilleur pour moi c'est Munia: The Tale, mais on dit comment papa..lol
@Eto'ofille (France)
Si nous jouons le match du maroc avec toute la concentration possible,il n'y aura aucune difficulté a s'imposer la bas.pour ce match,leur equipe a ete renouvellée a 80% et le moral n'y est pas trop.mais mefiance quand meme.
Ce nouvel album de Bona est magnifique,mais le meilleur pour moi c'est Munia: The Tale, mais on dit comment papa..lol
@Eto'ofille (France)
Si nous jouons le match du maroc avec toute la concentration possible,il n'y aura aucune difficulté a s'imposer la bas.pour ce match,leur equipe a ete renouvellée a 80% et le moral n'y est pas trop.mais mefiance quand meme.

