@ on est ou la
merci espérons que ca va bien leur casser le moral parce que je doute fortement qu'on leur accorde ces 2 points.
@ kirikou
papa ta qualité de francais que tu parles la, hum ce n'est mm plus le francais des textos. toi mm tu sais. je m'étonne mm qu'atango n'ait pas fait de reflexions depuis. lol.
merci espérons que ca va bien leur casser le moral parce que je doute fortement qu'on leur accorde ces 2 points.
@ kirikou
papa ta qualité de francais que tu parles la, hum ce n'est mm plus le francais des textos. toi mm tu sais. je m'étonne mm qu'atango n'ait pas fait de reflexions depuis. lol.

