@tous:
Oui, l'album de Richard bona est une pure merveille. Vraiment, j'ai fait écouté a des potes au boulot, qui sont tous bluffés.
Yara's blues est magnifique.
J'adore "sona moyo" et "souleymanou".
Mais alors, "shiva mantra et camer secrets" sont des voyages extraordinaires.
Il repousse les frontières, crée des connections musicales. Je dois reconnaitre ici que depuis 1 semaine, j'ecoute en boucle ce CD. Et plus tu l'ecoutes, plus tu découvres des choses nouvelles. CE TYPE EST UN BOSSEUR.
On parle de son talent extraordinaire, mais il y'a derrière un boulot enorme.
Je pense qu'il a fait là son meilleur album...et pourtant les autres etaient déja de très bonne qualité. BRAVO BONA UN VRAI LION INDOMPTABLE.
Oui, l'album de Richard bona est une pure merveille. Vraiment, j'ai fait écouté a des potes au boulot, qui sont tous bluffés.
Yara's blues est magnifique.
J'adore "sona moyo" et "souleymanou".
Mais alors, "shiva mantra et camer secrets" sont des voyages extraordinaires.
Il repousse les frontières, crée des connections musicales. Je dois reconnaitre ici que depuis 1 semaine, j'ecoute en boucle ce CD. Et plus tu l'ecoutes, plus tu découvres des choses nouvelles. CE TYPE EST UN BOSSEUR.
On parle de son talent extraordinaire, mais il y'a derrière un boulot enorme.
Je pense qu'il a fait là son meilleur album...et pourtant les autres etaient déja de très bonne qualité. BRAVO BONA UN VRAI LION INDOMPTABLE.

