PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 31 octobre 2009 à 11h33
@tous:
Oui, l'album de Richard bona est une pure merveille. Vraiment, j'ai fait écouté a des potes au boulot, qui sont tous bluffés.
Yara's blues est magnifique.
J'adore "sona moyo" et "souleymanou".
Mais alors, "shiva mantra et camer secrets" sont des voyages extraordinaires.
Il repousse les frontières, crée des connections musicales. Je dois reconnaitre ici que depuis 1 semaine, j'ecoute en boucle ce CD. Et plus tu l'ecoutes, plus tu découvres des choses nouvelles. CE TYPE EST UN BOSSEUR.
On parle de son talent extraordinaire, mais il y'a derrière un boulot enorme.
Je pense qu'il a fait là son meilleur album...et pourtant les autres etaient déja de très bonne qualité. BRAVO BONA UN VRAI LION INDOMPTABLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist