@JB
merci pour ce bel hommage aux femmes du toli.
quant à moi, j'ai fini de faire le ménage à la maison ohhhh j'ai mm deja cook, les missolès avec un sauté de poulet donc je peux mainant profiter du toli lol!
@ tous qu'est ce qu'il en est de la décision de la fifa pour les 2 points du maroc? on en sait plus? parce que si jamais on leur refuse les 2 points, je pense qu'ils seront encore plus démoralisés et ce sera une bonne chose pour nous.
PLUS QUE 2 SEMAINES MASSA LA PRESSION MONTE
merci pour ce bel hommage aux femmes du toli.
quant à moi, j'ai fini de faire le ménage à la maison ohhhh j'ai mm deja cook, les missolès avec un sauté de poulet donc je peux mainant profiter du toli lol!
@ tous qu'est ce qu'il en est de la décision de la fifa pour les 2 points du maroc? on en sait plus? parce que si jamais on leur refuse les 2 points, je pense qu'ils seront encore plus démoralisés et ce sera une bonne chose pour nous.
PLUS QUE 2 SEMAINES MASSA LA PRESSION MONTE

