PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 31 octobre 2009 à 11h16
@JB

merci pour ce bel hommage aux femmes du toli.

quant à moi, j'ai fini de faire le ménage à la maison ohhhh j'ai mm deja cook, les missolès avec un sauté de poulet donc je peux mainant profiter du toli lol!

@ tous qu'est ce qu'il en est de la décision de la fifa pour les 2 points du maroc? on en sait plus? parce que si jamais on leur refuse les 2 points, je pense qu'ils seront encore plus démoralisés et ce sera une bonne chose pour nous.

PLUS QUE 2 SEMAINES MASSA LA PRESSION MONTE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist