@
salut à tous!
s'il ya un joueur africain que j'ai pas footbalisquement parlant, il s'agit bien du togo-laid Adébayor.et son attitude sur le terrain m'offusque encore plus!
Ce qui m'intrigue ce matin et bien qu'on ne puisse pas comparer les deux joueurs, c'est encore la reaction qu'il eut lors du match qu'il a livré contre son ex club(Arsenal);comparativemnt à SEF quand il au nou Camp.
Aidez moi à m'expliquer tout ceci.
salut à tous!
s'il ya un joueur africain que j'ai pas footbalisquement parlant, il s'agit bien du togo-laid Adébayor.et son attitude sur le terrain m'offusque encore plus!
Ce qui m'intrigue ce matin et bien qu'on ne puisse pas comparer les deux joueurs, c'est encore la reaction qu'il eut lors du match qu'il a livré contre son ex club(Arsenal);comparativemnt à SEF quand il au nou Camp.
Aidez moi à m'expliquer tout ceci.

