PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bilik Bilik a écrit le 31 octobre 2009 à 10h39
@
salut à tous!
s'il ya un joueur africain que j'ai pas footbalisquement parlant, il s'agit bien du togo-laid Adébayor.et son attitude sur le terrain m'offusque encore plus!
Ce qui m'intrigue ce matin et bien qu'on ne puisse pas comparer les deux joueurs, c'est encore la reaction qu'il eut lors du match qu'il a livré contre son ex club(Arsenal);comparativemnt à SEF quand il au nou Camp.
Aidez moi à m'expliquer tout ceci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist