Ndogkoti (Sidi bou said ) le 31/10/2009 Ã 11:00
Est-ce qu'il s'agit d'être avocat de qui que ce soit?Je trouve que tu as gardé tes mauvais réflexes et tu n'arrives pas à te départir de cette séconde nature qui te caractérise.
Voilà que t'en prends violemment à HILARY parce qu'elle ne boit dans ton marigot.Cest terrible de constater que les années passent, la calvitie avnace, mais tu ne changes pas.
Est-ce qu'il s'agit d'être avocat de qui que ce soit?Je trouve que tu as gardé tes mauvais réflexes et tu n'arrives pas à te départir de cette séconde nature qui te caractérise.
Voilà que t'en prends violemment à HILARY parce qu'elle ne boit dans ton marigot.Cest terrible de constater que les années passent, la calvitie avnace, mais tu ne changes pas.

