@ ENFANT-TETU (TETUVILLE)
bien vu mon frere. si jamais WS venait a sauter, ce n'est plus ke la magie ke vous allez voire a la NAT. chaque joueur devra regagner sa place a l'eception de personne.
LE DEPART DE SCHEAFER RESTE NOTRE SEUL SALUT POUR LA QUALIFICATION 2006 CAN ET CM .
VOUS POUVEZ TOUS LES CLASSEMENT DU MONDE KE VOUS AUREZ A AVALER PLUSTARD
C'EST DEJA HUMILIANT KE LE NOM SCHEAFER SOIT ENCORE PRONONCER AU CAMER. APRES LA SCENE EGYPTIENNE..
LE VIRER SIMPLEMENT ?? IL NOUS DOIT DES COMPTES....
HONTE DE NOUS..
bien vu mon frere. si jamais WS venait a sauter, ce n'est plus ke la magie ke vous allez voire a la NAT. chaque joueur devra regagner sa place a l'eception de personne.
LE DEPART DE SCHEAFER RESTE NOTRE SEUL SALUT POUR LA QUALIFICATION 2006 CAN ET CM .
VOUS POUVEZ TOUS LES CLASSEMENT DU MONDE KE VOUS AUREZ A AVALER PLUSTARD
C'EST DEJA HUMILIANT KE LE NOM SCHEAFER SOIT ENCORE PRONONCER AU CAMER. APRES LA SCENE EGYPTIENNE..
LE VIRER SIMPLEMENT ?? IL NOUS DOIT DES COMPTES....
HONTE DE NOUS..

