PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE BAM'S SACREMENTO CALIF LE BAM'S SACREMENTO CALIF a écrit le 25 mai 2004 à 0h55
@ ENFANT-TETU (TETUVILLE)
bien vu mon frere. si jamais WS venait a sauter, ce n'est plus ke la magie ke vous allez voire a la NAT. chaque joueur devra regagner sa place a l'eception de personne.
LE DEPART DE SCHEAFER RESTE NOTRE SEUL SALUT POUR LA QUALIFICATION 2006 CAN ET CM .
VOUS POUVEZ TOUS LES CLASSEMENT DU MONDE KE VOUS AUREZ A AVALER PLUSTARD

C'EST DEJA HUMILIANT KE LE NOM SCHEAFER SOIT ENCORE PRONONCER AU CAMER. APRES LA SCENE EGYPTIENNE..

LE VIRER SIMPLEMENT ?? IL NOUS DOIT DES COMPTES....

HONTE DE NOUS..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist