BARACK OBAMA PRIX NOBEL DE LA PAIX (Vatican) le 30/10/2009 Ã 17:31
Le pertient là ; est-il aussi pour ndogkoti?'lol)
Qui t'a dit que NDOGKOTI et moi étions fâchés?J'ai pour but ici bas de le remettre sur le doit chemin et le chemin à parcourir est encore long.
Le pertient là ; est-il aussi pour ndogkoti?'lol)
Qui t'a dit que NDOGKOTI et moi étions fâchés?J'ai pour but ici bas de le remettre sur le doit chemin et le chemin à parcourir est encore long.

