@Hristo
tu es un fou ambulant???maintenant tu viens dire qu avec ou sans lui on se qualifiera hein..dc tu crois deja aussi à la kalif..la grandeur d un hoe c de croire en ses idées juskau bout et pas les changer alternativemnt kitte às excuser de sa betise à la fin..mais toi là à à aaaaa...
pardon papa reste ds ton coin et ne nous supporte mm pas..c les gens coe toi ki bring mm souvent le ndoutou,c mieux k tu supportes le maroc ce jour..stp fais le
tu es un fou ambulant???maintenant tu viens dire qu avec ou sans lui on se qualifiera hein..dc tu crois deja aussi à la kalif..la grandeur d un hoe c de croire en ses idées juskau bout et pas les changer alternativemnt kitte às excuser de sa betise à la fin..mais toi là à à aaaaa...
pardon papa reste ds ton coin et ne nous supporte mm pas..c les gens coe toi ki bring mm souvent le ndoutou,c mieux k tu supportes le maroc ce jour..stp fais le

