PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 29 octobre 2009 à 22h38
Hilary (Hillen ) le 29/10/2009 à 22:37

Hey toi, une de ceux que certains considèrent comme une des Zamzams du Toli!! Je lisais récemment et je me suis rendu compte qu'on avaient vraiment les mêmes goûts en matière de tennis féminin!!

En voici mes préférées!!

1. Serena ou Venus(mes éternelles soeurs)
2. Venus ou Serena(mes éternelles soeurs)
3. Elena Dementieva! une vraie guerrière!!! quelle beauté!!
4. Patty Schnyder!! la finesse en force!!

C'est exactement mon classement!! après, ma grande championne!! Steffi Graf!! et ça m'étonne pas que celle-çi soit mariée à Agassi, car j'ai toujours apprécié ce dernier pour son Humanité, son charisme, sa "hors normalité", son acceptation de la "faiblesse humaine!!"! Oui, il s'est drogué, mais, ce n'est pas cela qui le faisait gagner, contrairement à certains dopés du sport!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist