@Ndogkoti
Ton anglais là ! soit ça me dépasse (à cause de mon niveau moyen), soit alors tu t'es compliqué toi-même la tache parce que incompréhensible au premier coup d'oeil ! Dans tous les cas, félicitations et courage pour ton effort de bilinguisme.
Ton anglais là ! soit ça me dépasse (à cause de mon niveau moyen), soit alors tu t'es compliqué toi-même la tache parce que incompréhensible au premier coup d'oeil ! Dans tous les cas, félicitations et courage pour ton effort de bilinguisme.

