PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 octobre 2009 à 20h14
Fan'mot (Paris , France) le 27/10/2009 à 20:20
Dans l'ancien règlement, EMANA n'était en aucun cas, en HJ de position, puisque c'est renvoi direct à l'adversaire suite à un pénalty;c'est un premier point.Et GEREMY n'aurait pu être signalé en HJ de position que si c'est un de ses partenaire qui marque, mais pas lui, puisqu'il recevait le ballon d'un adversaire.
Ce doit pourtant être clair pour toi, puisque la règle était qu'un joueur qui reprend un ballon venant d'un adversaire n epeut être signalé en position de HJ même s'il était au préalable.Donc, tu dois comprendre que le fait de recevoir un ballon d'un adversaire annulait toute position litigieuse dans l'ancienne règle;c'est ce que SANGA TITI a appris dans sa formation, et c'est ce qui a été modifié depuis aout 2005, puisqu'on tient compte actuellement de la ,position initiale de ce lui qui marque même dans le cas où il reçoit le ballon d'un adversaire;ce qui ne se faisait pas avant,d'où l'appelation passe à l'adversaire.¨C'est clair?
Tu ne pourras donc pas me convaincre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist