Eto'ofille a écrit le 27 octobre 2009 à 19h38 lol sims toi mm tu know que g ma part de cheri ici non? lol etoofille@hotmail.fr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...