PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 27 octobre 2009 à 7h58
@tous:
les gars, il y'a une chose que je ne comprend pas.
Etoo et l'inter sont 1er du championnat d'italie oui ou non?
Si oui, etoo est bien entrain d'ecrire une ligne de plus a son fabuleux palmarès.
Vous vous imaginez que l'inter n'allait pas avoir besoin de se roder pour avoir un football de qualité?
Quand vous jouez contre des clubs de russie qui ont déja 20 matchs dans les jambes, il est evident de vous souffrez.
Barcelone, inter ont souffert devant ces clubs. Mais en italie, avec le meme niveau de préparation, l'inter s'en sort très bien. En quoi morinho ou etoo ne serait-ils pas performants?
Barcelone joue avec les memes joueurs depuis 5 ans. Il est evident que son jeu sera plus limpide que celui de l'inter, avec des joueurs qui n'en sont qu'a 7 matchs ensemble.
Franchement, il n'y a vraiment pas de quoi s'agiter.
@hristo:
Voila que Etoo déclare lui-meme qu'il n'en veut pas a guardiola. Toi tu affirmes le contraire. Tu fais comment lmaintenant????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist