@ Ferdi
You're welcome, bro.
Mais il faut que tu rappelles très vite ton étudiante là , parce qu'elle risque de te perdre dans les forêts du Sud-Cameroun. Je connais Meyo-centre, c'est très loin de Ngoa-Ntet. Meyo-centre, c'est à l'extrême sud, à la frontière avec la Guinée Equatoriale. Là -bas, tu manges effectivement de l'ovianga (un ragoût de gibier du feu de Zeus !) Ca vaut le voyage, je te le garantis.
Par contre, il y a un village Meyo sur l'axe Obout (route de Sangmelima)-Endom (vers Akonolinga). C'est le coin de Mbida Douglas.
Ce n'est pas étonnant que je connaisse bien cette zone du Centre et Sud. C'est chez moi, et j'ai pas mal bourlingué partout quand j'étais jeune.
You're welcome, bro.
Mais il faut que tu rappelles très vite ton étudiante là , parce qu'elle risque de te perdre dans les forêts du Sud-Cameroun. Je connais Meyo-centre, c'est très loin de Ngoa-Ntet. Meyo-centre, c'est à l'extrême sud, à la frontière avec la Guinée Equatoriale. Là -bas, tu manges effectivement de l'ovianga (un ragoût de gibier du feu de Zeus !) Ca vaut le voyage, je te le garantis.
Par contre, il y a un village Meyo sur l'axe Obout (route de Sangmelima)-Endom (vers Akonolinga). C'est le coin de Mbida Douglas.
Ce n'est pas étonnant que je connaisse bien cette zone du Centre et Sud. C'est chez moi, et j'ai pas mal bourlingué partout quand j'étais jeune.

