PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 27 octobre 2009 à 7h39
@ Ferdi

You're welcome, bro.

Mais il faut que tu rappelles très vite ton étudiante là, parce qu'elle risque de te perdre dans les forêts du Sud-Cameroun. Je connais Meyo-centre, c'est très loin de Ngoa-Ntet. Meyo-centre, c'est à l'extrême sud, à la frontière avec la Guinée Equatoriale. Là-bas, tu manges effectivement de l'ovianga (un ragoût de gibier du feu de Zeus !) Ca vaut le voyage, je te le garantis.

Par contre, il y a un village Meyo sur l'axe Obout (route de Sangmelima)-Endom (vers Akonolinga). C'est le coin de Mbida Douglas.

Ce n'est pas étonnant que je connaisse bien cette zone du Centre et Sud. C'est chez moi, et j'ai pas mal bourlingué partout quand j'étais jeune.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist