PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 octobre 2009 à 16h57
@Indomptable
J'ai un peu lu ici cet échange aigredoux entre les sénégalais Diouf-Niang depuis que Diouf ait annoncé sa retraite internationale. Et je peux dire à chaq fois que c'est la presse people qui en profite pour vendre pcq nous sommes friands. L'éthique m'embarasse un peu. C'est pas ce que disait ou avait dit Kazperzack ni Guy staphan. Ce sont deux potes indisciplinés qui ont foutu la merde dans leur couscous, à décharge pour le 1er d'avoir écrit avec cette équipe, les belles lettres de son histoire dont le second cité à la charge de perpétrer.C'est là toute la différence. Réspectez les ainés ou anciens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist