Byke a écrit le 23 octobre 2009 à 16h40 @Jpek(FRANCE) On a à peine évoqué Fès que vous les kmer y êtes dejà . Yes kmers showez ça !!! Rien ne vous fait fear. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...