@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Afrique du Sud)
merci pour l'hommage rendu au "dieu lion". Que tous ceux qui font le blabla ici aillent faire un tour pour comprendre. Même son déhanché est devenu commercialisable.
merci pour l'hommage rendu au "dieu lion". Que tous ceux qui font le blabla ici aillent faire un tour pour comprendre. Même son déhanché est devenu commercialisable.

