@Ferdi (Allemagne)
Ok c'est fait Frangin!
@Rakyj.cam
Bro j'espère que tu va lap assez, j'attends tes news!
@Hilary
Frangine, tu vois comment je partage la kola ? @Ndogkoti regrette déjà Monica 🙂 Mdrrr!
@27è Lecteur
Vraiment hein gars, tu m'a fini de lap, les grandes ambitions sont toujours en route, proverbe asiatique : " je me chine à loas dire en Koré que c'est d'inde de moyen orienté vers loas solutions du renouveau" 🙂 PTDR!!!!! Bon Je vais prendre de l'aspro, car ça bouillonne grave!!!!
Ok c'est fait Frangin!
@Rakyj.cam
Bro j'espère que tu va lap assez, j'attends tes news!
@Hilary
Frangine, tu vois comment je partage la kola ? @Ndogkoti regrette déjà Monica 🙂 Mdrrr!
@27è Lecteur
Vraiment hein gars, tu m'a fini de lap, les grandes ambitions sont toujours en route, proverbe asiatique : " je me chine à loas dire en Koré que c'est d'inde de moyen orienté vers loas solutions du renouveau" 🙂 PTDR!!!!! Bon Je vais prendre de l'aspro, car ça bouillonne grave!!!!

