PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 23 octobre 2009 à 15h19
@Ferdi (Allemagne)

Ok c'est fait Frangin!


@Rakyj.cam

Bro j'espère que tu va lap assez, j'attends tes news!



@Hilary

Frangine, tu vois comment je partage la kola ? @Ndogkoti regrette déjà Monica 🙂 Mdrrr!


@27è Lecteur

Vraiment hein gars, tu m'a fini de lap, les grandes ambitions sont toujours en route, proverbe asiatique : " je me chine à loas dire en Koré que c'est d'inde de moyen orienté vers loas solutions du renouveau" 🙂 PTDR!!!!! Bon Je vais prendre de l'aspro, car ça bouillonne grave!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist