JOHN BARRICK a écrit le 23 octobre 2009 à 14h30 JPEK (France) le 23/10/2009 à 15:10 J'étais à KENITRA en 1981, NDOGKOTI lui ,était en TCHETCHENI. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...