@JPEK
info ou intox on s'enfou :))
Nous avons joue a Surulere, nous avons gagne.
Nous avons joue a Babi, nous avons gagne.
Bi kel'a Gabon hmmm bi mane ke yit
Bi kel'a Zimbabwe hmmm bi mane ke yit
S'ils veulent nous pourons en faire Kenitra II et les gars vont jouer en chantant le morceau de Willy Mendo
http://ilics.notlong.com
info ou intox on s'enfou :))
Nous avons joue a Surulere, nous avons gagne.
Nous avons joue a Babi, nous avons gagne.
Bi kel'a Gabon hmmm bi mane ke yit
Bi kel'a Zimbabwe hmmm bi mane ke yit
S'ils veulent nous pourons en faire Kenitra II et les gars vont jouer en chantant le morceau de Willy Mendo
http://ilics.notlong.com

