PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 23 octobre 2009 à 13h58
@ NDOGKOTI

LOOKOT? tu me connais non? je ne suis pas JOHN BARRICK!!

Je comprends que tu sois un peu irrite que je ne fasse de comparaison entre SIDI BOU SAID et la FRANCE ou meme les USA...
c'est parceque ta photo et une chronique ici sur le TOLI que tu penses que tu diriges les debats? avec ta tete! LOOKOT?

@RAKYJ.CAM
Tu as parle comme si tu savais !! Voici aussi NDOGKOTI qui rapplique. Le gars a parle de Ndamba ici fatigue juskqu'a il ne savait plus quoi dire et il nous a sorti le " NTONG FACTOR " pour justifier les succes des lions!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist