@ NDOGKOTI
LOOKOT? tu me connais non? je ne suis pas JOHN BARRICK!!
Je comprends que tu sois un peu irrite que je ne fasse de comparaison entre SIDI BOU SAID et la FRANCE ou meme les USA...
c'est parceque ta photo et une chronique ici sur le TOLI que tu penses que tu diriges les debats? avec ta tete! LOOKOT?
@RAKYJ.CAM
Tu as parle comme si tu savais !! Voici aussi NDOGKOTI qui rapplique. Le gars a parle de Ndamba ici fatigue juskqu'a il ne savait plus quoi dire et il nous a sorti le " NTONG FACTOR " pour justifier les succes des lions!!
LOOKOT? tu me connais non? je ne suis pas JOHN BARRICK!!
Je comprends que tu sois un peu irrite que je ne fasse de comparaison entre SIDI BOU SAID et la FRANCE ou meme les USA...
c'est parceque ta photo et une chronique ici sur le TOLI que tu penses que tu diriges les debats? avec ta tete! LOOKOT?
@RAKYJ.CAM
Tu as parle comme si tu savais !! Voici aussi NDOGKOTI qui rapplique. Le gars a parle de Ndamba ici fatigue juskqu'a il ne savait plus quoi dire et il nous a sorti le " NTONG FACTOR " pour justifier les succes des lions!!

