PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 23 octobre 2009 à 13h28
@Tous,

Les gars arrêtons de jouer les philosophes ici. Rien ne destabilisera les lions et surtout pas pour le match du Maroc. La majorité de nos joueurs veulent davantage se faire connaître et ont cette opportunité (qui est le mondial) entre les pieds.
Tout ce que Milla a dit a déjà été dit (avant cette fameuse publication) plusieurs fois avant sur ce toli. Ne faites pas comme s'il vous sortait ce que vous n'aviez jamais entendu. Un peu de respect pour les aînés. Ce MONSIEUR restera grand malgré vos injures. Toutes les saletés qui se disent dans cet espace auraient déjà coupé les jambes à nos joueurs il y'a longtemps. Donnez moi un seul nom de joueur qui n'a jamais été laminé sur ce forum.
Je sais que vous vous ennuyez mais passons à autre chose.
NB: Voici un extrait de ma nouvelle prière:
Que Idrissou et Epalle ne reviennent plus à la Nat.
Que le nouveau capi nous offre la CAN et le MUNDIAL.
Que le 984 soit anéanti à vie.
Que chef bandit continue de protéger Le Guen afin qu’il ait les mains libres.
……………….
Que les tolieurs soient un peu plus éclairés.
Que les tolieurs arrêtent d’insulter leurs aînés (mêmes ceux du toli).
Que les tolieurs ne s’acharnent plus trop sur Bencheur et son R….. MMDR.
Que………………………………????????????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist