Cldm a écrit le 23 octobre 2009 à 13h27 @On est ou la (Suisse) le 23/10/2009 à 14:22 Tu a avalé un "n" [ 🙂 ] John Barrick va dire que j'ai transformé ce que j'ai lu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...