Eto'ofille a écrit le 23 octobre 2009 à 13h11 bono stp peux tu m'envoyer la blagounette, vous m'avez donné envie. etoofille@hotmail.fr thanx ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...