Ndogkoti (Sidi bou said ) le 23/10/2009 Ã 13:48
Nerveux pourquoi?
Est-ce que je peux me mettre dans cet état pour te ramener à la raison?
J'ai pris quelques jours et je suis donc chez moi.J'en profite pour te ramener à de meilleurs sentiments, comme c'est ce qui te manque cruellemnt.
Nerveux pourquoi?
Est-ce que je peux me mettre dans cet état pour te ramener à la raison?
J'ai pris quelques jours et je suis donc chez moi.J'en profite pour te ramener à de meilleurs sentiments, comme c'est ce qui te manque cruellemnt.

