@JOHN BARRICK
Tu me sembles particulièrement nerveux ce matin? C'est quoi? ça n'a pas marché la nuit dernière ou tu as les oreillons? Cette lamentable logorrhée, c'est pour défendre ton nouveau compagnon de bar? Elève ta pensée un peu, mon gars; mets-toi du bon côté de l'histoire pour une fois. Tu es tout seul.
Tu me sembles particulièrement nerveux ce matin? C'est quoi? ça n'a pas marché la nuit dernière ou tu as les oreillons? Cette lamentable logorrhée, c'est pour défendre ton nouveau compagnon de bar? Elève ta pensée un peu, mon gars; mets-toi du bon côté de l'histoire pour une fois. Tu es tout seul.

