@ tous
j apprecie le coup de guele du vieux lion.il faut dire au camer de la diapora qu ils n ont encore rien prouver , s ils pensent qu au Maroc tout est déjà fait , k ils se trompent ,il va falloir marcher sur le maroc,sans penser au match du togo
pour le bordel ki régnait dans les lions , il ne nous apprend rien, nous tous nous savons que le 1984 avec comme chef de fil influençait les jeunes qui voulaient taper au foot, j ai vu etoo grondé mbia et nguemo comme des petit gamin bikey jouait a coté de magnan avec la tremblote sélection des joueurs en tchechenie etc
j apprecie le coup de guele du vieux lion.il faut dire au camer de la diapora qu ils n ont encore rien prouver , s ils pensent qu au Maroc tout est déjà fait , k ils se trompent ,il va falloir marcher sur le maroc,sans penser au match du togo
pour le bordel ki régnait dans les lions , il ne nous apprend rien, nous tous nous savons que le 1984 avec comme chef de fil influençait les jeunes qui voulaient taper au foot, j ai vu etoo grondé mbia et nguemo comme des petit gamin bikey jouait a coté de magnan avec la tremblote sélection des joueurs en tchechenie etc

