@Mac5
Amis ou pas je vais te traiter... Ok comme tu insistes je retourne à ma recherche de logement 🙂
@Mbouss
"tu es qui pour t'adresser à moi..." "Caid"
Tu as lu le post sur la mythomanie et le mythomane 🙂 Évites de te prendre pour ce que et celui que tu n'es pas.
@JB
Sur ce coup c'est juste que l'arbitre estime que Dida est en possession et a le contrôle du ballon après la frappe. Je ne m'étendrai pas non plu dessus, tu as raison 🙂
Amis ou pas je vais te traiter... Ok comme tu insistes je retourne à ma recherche de logement 🙂
@Mbouss
"tu es qui pour t'adresser à moi..." "Caid"
Tu as lu le post sur la mythomanie et le mythomane 🙂 Évites de te prendre pour ce que et celui que tu n'es pas.
@JB
Sur ce coup c'est juste que l'arbitre estime que Dida est en possession et a le contrôle du ballon après la frappe. Je ne m'étendrai pas non plu dessus, tu as raison 🙂

