PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 22 octobre 2009 à 14h59
@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2009 à 15:48


MBIA a fait un match plein en défense centrale, sans prendre de carton c’est aussi à souligner.
Les autres matchs les vieux sont de retour j’ai vu un Grand Ronaldihno et Seedorf, qui a donné le même but que face à l’OM, chapeau à ces deux ‘ancêtres’.
On se rend compte que l’argent du Réal de Madrid ne suffit pas pour gagner les matchs. Diawara avait rendu un grand service au Groupe C en écartant Ronaldo. Pour moi le MILAN risque être la grande surprise dans cette CL avec l’expéreince de Inzaghi et la jeunesse de Pato ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist