@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2009 Ã 15:48
MBIA a fait un match plein en défense centrale, sans prendre de carton c’est aussi à souligner.
Les autres matchs les vieux sont de retour j’ai vu un Grand Ronaldihno et Seedorf, qui a donné le même but que face à l’OM, chapeau à ces deux ‘ancêtres’.
On se rend compte que l’argent du Réal de Madrid ne suffit pas pour gagner les matchs. Diawara avait rendu un grand service au Groupe C en écartant Ronaldo. Pour moi le MILAN risque être la grande surprise dans cette CL avec l’expéreince de Inzaghi et la jeunesse de Pato ?
MBIA a fait un match plein en défense centrale, sans prendre de carton c’est aussi à souligner.
Les autres matchs les vieux sont de retour j’ai vu un Grand Ronaldihno et Seedorf, qui a donné le même but que face à l’OM, chapeau à ces deux ‘ancêtres’.
On se rend compte que l’argent du Réal de Madrid ne suffit pas pour gagner les matchs. Diawara avait rendu un grand service au Groupe C en écartant Ronaldo. Pour moi le MILAN risque être la grande surprise dans cette CL avec l’expéreince de Inzaghi et la jeunesse de Pato ?

