Fan'mot (Paris , France) le 22/10/2009 Ã 15:34
Ne commence pas un débat pour rien;va regarder l'action sur YOUTUBE, et tu veras que dès le départ RAOUL et un de ses coéquipiers étaient déjà en position de HJ et ne sont couverts par aucun joueur.Ca ne discute même pas.
Ne compte pas sur moi pour recommencer ce débat.(lol)
Ne commence pas un débat pour rien;va regarder l'action sur YOUTUBE, et tu veras que dès le départ RAOUL et un de ses coéquipiers étaient déjà en position de HJ et ne sont couverts par aucun joueur.Ca ne discute même pas.
Ne compte pas sur moi pour recommencer ce débat.(lol)

