@felicchi
que nous avons l'habitude de nous chambrer? on est pas des amis à ce que je saches garde ton énergie pour te trouver un logement petit incapable!!!
que nous avons l'habitude de nous chambrer? on est pas des amis à ce que je saches garde ton énergie pour te trouver un logement petit incapable!!!

