Cldm (France) le 22/10/2009 Ã 13:52
Je pense que ce message n'est pas sorti au bon moment puisqu'il peut permettre rtoutes les interprétations et qu'on est à un moment où ,il faut rester sérein.Néamoins, le fond de ce message va en doite ligne de ce que MBOUSS dit.
Personnellement, je n'aurais pas sorti cette itw de MILLA avant le match du 14.On voit bien qu'il ,y a déjà divergence dans les interprétations;et ça, à mon sens,il fallait l'éviter.
Je pense que ce message n'est pas sorti au bon moment puisqu'il peut permettre rtoutes les interprétations et qu'on est à un moment où ,il faut rester sérein.Néamoins, le fond de ce message va en doite ligne de ce que MBOUSS dit.
Personnellement, je n'aurais pas sorti cette itw de MILLA avant le match du 14.On voit bien qu'il ,y a déjà divergence dans les interprétations;et ça, à mon sens,il fallait l'éviter.

