@Hilary
A mon avis, même si on doit intégrer Ngog chez les lions, il faudra le faire APRES les qualifications. Contre le Maroc, il n y aura pas de marges de manoeuvres pour faire des essais. On peu l appeler mais pas le titulariser d emblée..
A partir de la CAN je ne dis pas non...
A mon avis, même si on doit intégrer Ngog chez les lions, il faudra le faire APRES les qualifications. Contre le Maroc, il n y aura pas de marges de manoeuvres pour faire des essais. On peu l appeler mais pas le titulariser d emblée..
A partir de la CAN je ne dis pas non...

