Cop's (Togo) le 21/10/2009 Ã 14:23
On peut voir les choses ainsi aussi.Mais,je pense plutôt que c'est son tempérament qui est comlme cela, et il faudrait qu'il prenne un peu sur lui.
J'avais critqué sa mauvaise gestion de ss première mi-temps contre le MILAN AC,mais, j'ai remarqué que contre le REAL DE MADRID, malgré l'ampleur de la défaite, il a essayé de s'appliquer en canalisant son énergie.Il avait à mon sens ce jour-là fait un bon match en restant dans sa zone sans compliquer son jeu.Espérons qu'il en atiré des léçons.
s
On peut voir les choses ainsi aussi.Mais,je pense plutôt que c'est son tempérament qui est comlme cela, et il faudrait qu'il prenne un peu sur lui.
J'avais critqué sa mauvaise gestion de ss première mi-temps contre le MILAN AC,mais, j'ai remarqué que contre le REAL DE MADRID, malgré l'ampleur de la défaite, il a essayé de s'appliquer en canalisant son énergie.Il avait à mon sens ce jour-là fait un bon match en restant dans sa zone sans compliquer son jeu.Espérons qu'il en atiré des léçons.
s

