PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2009 à 13h30
Cop's (Togo) le 21/10/2009 à 14:23
On peut voir les choses ainsi aussi.Mais,je pense plutôt que c'est son tempérament qui est comlme cela, et il faudrait qu'il prenne un peu sur lui.
J'avais critqué sa mauvaise gestion de ss première mi-temps contre le MILAN AC,mais, j'ai remarqué que contre le REAL DE MADRID, malgré l'ampleur de la défaite, il a essayé de s'appliquer en canalisant son énergie.Il avait à mon sens ce jour-là fait un bon match en restant dans sa zone sans compliquer son jeu.Espérons qu'il en atiré des léçons.
s
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist