Cldm a écrit le 21 octobre 2009 à 13h18 Ah dis-donc! Si Ngog joue à Liverpool il peut jouer avec les lions. Un mbindi de rien du tout a remplacé Cris hier. Il a même mbounja. Toua ndéguélé bot! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...