PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il Monstro Il Monstro de Milan a écrit le 21 octobre 2009 à 10h16
Ca ne va pas a l'inter pour Sammy les gars, d'apres des sources tres proches, certains co-equipiers ne veulent tjrs pas ecouter les consignes de Mourinho, qui veut que l'equipe se refasse autour de Samuel. J'aurais préféré qu'il aille jouer en Angleterre, au lieu de perdre son temps avec des vieillards aigris. Notre compatriote se sent tres, mais alors tres mal alaise au sein de cette equipe. Prions pour notre cher compatriote et esperons qu'il reviendra a son meilleur niveau d'ici peu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist