Ca ne va pas a l'inter pour Sammy les gars, d'apres des sources tres proches, certains co-equipiers ne veulent tjrs pas ecouter les consignes de Mourinho, qui veut que l'equipe se refasse autour de Samuel. J'aurais préféré qu'il aille jouer en Angleterre, au lieu de perdre son temps avec des vieillards aigris. Notre compatriote se sent tres, mais alors tres mal alaise au sein de cette equipe. Prions pour notre cher compatriote et esperons qu'il reviendra a son meilleur niveau d'ici peu.

