@Bencheur
Le Ntong factor: j'ai parie sur la defaite du Barca et un nul de l'Inter. J'ai en plus parie sur un 2-2 et un but de Walter Samuel. Qui dit mieux?
Tu viens "cote" sur le nul du Cameroun au Maroc (genre 3-3) et une lourde defaite du Gabon au Togo le 14/11?
En passant toi tu as joue ou? ou tu passes deja ta route
Le Ntong factor: j'ai parie sur la defaite du Barca et un nul de l'Inter. J'ai en plus parie sur un 2-2 et un but de Walter Samuel. Qui dit mieux?
Tu viens "cote" sur le nul du Cameroun au Maroc (genre 3-3) et une lourde defaite du Gabon au Togo le 14/11?
En passant toi tu as joue ou? ou tu passes deja ta route

