PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 octobre 2009 à 12h18
@tous

je souhaite bonne chance a toutes les equipes africaines au mondial sud africain.generalement une coupe du monde organisee en europe reste en europe idem pour l'amerique latine, donc les equipes africaines peuvent s'efforcer a faire perpetuer cette tradition.au mondial je suis toujours a 100% derriere les equipes africaines et parfois meme derriere les equipes qui ont le plus de noirs dans leur effectif c'est pas du racisme mais cela me vient naturellement.je suis un peu frustre en ce moment avec le cas du nigeria qui risque ne peut etre la cm 2010 en ce qui concerne le cameroun tout depend de nous.cappelo avait dit que la cote d'ivoire etait un candidat serieux en afdusud et c'est tout a fait normal que drogba soutiennes ses propos.je crois sincerement qu'un club africain fera au moins les 1/2 finales.il faut y croire c'est deja un debut de reussite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist