@Yvan (Phila ) @MBOUT NA SICK (France)
Je n'ai jamais dit que Webo est un grand joueur.Je dit simplement que pour le moment,il est le meilleur a ce poste au cameroun.Il nous faut un renard de surface et celui la n est pas Idrissou les gars.
J'aimerai plutot qu'on surpervise Ngwat Mahop.Ce gars pourra faire le boulot.
Quant a Idrissou,il peut rester tranquille chez lui
Je n'ai jamais dit que Webo est un grand joueur.Je dit simplement que pour le moment,il est le meilleur a ce poste au cameroun.Il nous faut un renard de surface et celui la n est pas Idrissou les gars.
J'aimerai plutot qu'on surpervise Ngwat Mahop.Ce gars pourra faire le boulot.
Quant a Idrissou,il peut rester tranquille chez lui

