PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 19 octobre 2009 à 13h36
@Yvan (Phila )
Idrissou c est qui?En plus tu oses dire qu'il sera meilleur que Webo!Eh bien cher ami ne delire pas.

Webo ne marque pas mais pese bien sur la defense adverse.Et le match contre le Togo,il n'y a que ceux qui ne connaissent rien au foot qui peuvent dire qu'il n'a pas bien joué.

Lorsq de ce match,Eto'o qui est aussi attaquant n'a pas marqué pourtant tout le monde dit qu'il a trés bien joué.

En attendant de trouvé un renard de surface,Webo doit jouere.Ce renard n'est ni Alo'o,ni Méyoung encore moin Idrisou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist