@Yvan (Phila )
Idrissou c est qui?En plus tu oses dire qu'il sera meilleur que Webo!Eh bien cher ami ne delire pas.
Webo ne marque pas mais pese bien sur la defense adverse.Et le match contre le Togo,il n'y a que ceux qui ne connaissent rien au foot qui peuvent dire qu'il n'a pas bien joué.
Lorsq de ce match,Eto'o qui est aussi attaquant n'a pas marqué pourtant tout le monde dit qu'il a trés bien joué.
En attendant de trouvé un renard de surface,Webo doit jouere.Ce renard n'est ni Alo'o,ni Méyoung encore moin Idrisou
Idrissou c est qui?En plus tu oses dire qu'il sera meilleur que Webo!Eh bien cher ami ne delire pas.
Webo ne marque pas mais pese bien sur la defense adverse.Et le match contre le Togo,il n'y a que ceux qui ne connaissent rien au foot qui peuvent dire qu'il n'a pas bien joué.
Lorsq de ce match,Eto'o qui est aussi attaquant n'a pas marqué pourtant tout le monde dit qu'il a trés bien joué.
En attendant de trouvé un renard de surface,Webo doit jouere.Ce renard n'est ni Alo'o,ni Méyoung encore moin Idrisou

