Yvan de Phila a écrit le 18 octobre 2009 à 17h41 @buncol: TO , LE GARS EST PUISSANT, DU MOINS IL ETAIT.je pense qu'il est a la fin de sa carriere. a 35ans et wr ,je ne vois pas qui le prendra l'annee prochaine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...