PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2009 à 9h40
Anti_Hristo (Allemagne) le 17/10/2009 à 20:20
Merci beaucoup.Tu sais, je rigole bcp quand je participe au toli.Je suis bien équilibré, c'est pour cela que quand j'ai vraiment du temps, je me permets d'échanger, et de contrer à souhait, surtout quand je ne suis pas convaincu.
Pour revenir à un de nos débats sur ENOH.
Voilà ce que dis LIZARAZU aujourdhui sur un joueur technique en faisant allusion à ROONY;je cite"un joueur ne peut exploiter son potentiel technique que s'il est au top physiquement".Je ne disais pas autre chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist