Anti_Hristo (Allemagne) le 17/10/2009 Ã 20:20
Merci beaucoup.Tu sais, je rigole bcp quand je participe au toli.Je suis bien équilibré, c'est pour cela que quand j'ai vraiment du temps, je me permets d'échanger, et de contrer à souhait, surtout quand je ne suis pas convaincu.
Pour revenir à un de nos débats sur ENOH.
Voilà ce que dis LIZARAZU aujourdhui sur un joueur technique en faisant allusion à ROONY;je cite"un joueur ne peut exploiter son potentiel technique que s'il est au top physiquement".Je ne disais pas autre chose.
Merci beaucoup.Tu sais, je rigole bcp quand je participe au toli.Je suis bien équilibré, c'est pour cela que quand j'ai vraiment du temps, je me permets d'échanger, et de contrer à souhait, surtout quand je ne suis pas convaincu.
Pour revenir à un de nos débats sur ENOH.
Voilà ce que dis LIZARAZU aujourdhui sur un joueur technique en faisant allusion à ROONY;je cite"un joueur ne peut exploiter son potentiel technique que s'il est au top physiquement".Je ne disais pas autre chose.

