@JOHN BARRICK (France)
Tottenham jouait regroupé derriere vu que Defoe a ete expulsé a l'heure de jeu.Bassong n'a pratiquement pas eu beaucoup de difficultes sur les centres qui atterissaient dans la surface.j'ai remarqué qu'il jaillit tres bien sur les balles aeriennes.
es ce qu'il y'a quelqu'un qui regarde le match de lyon?
Tottenham jouait regroupé derriere vu que Defoe a ete expulsé a l'heure de jeu.Bassong n'a pratiquement pas eu beaucoup de difficultes sur les centres qui atterissaient dans la surface.j'ai remarqué qu'il jaillit tres bien sur les balles aeriennes.
es ce qu'il y'a quelqu'un qui regarde le match de lyon?

