@ buncol: ce qui est bien avec nous, nous savons feleciter les vainqueurs, non pas aller chercher les fausses explications comme ivoiriens,quoi d'autres la togolais et puis bongolais.
ce qui est dommage c'est 5 jours a discuter sur le HJ PARCE QUE DE HAINEUX AFRICAINS PLEURENT.
ce qui est dommage c'est 5 jours a discuter sur le HJ PARCE QUE DE HAINEUX AFRICAINS PLEURENT.

